SEIZE° présente : Shopping VR : Présentation en réalité virtuelle de l'extension de la gamme chaussure dans un showroom immersif en magasin.

PROBLEMATIQUE

Au moment où 70 % des français déclarent connaître la réalité virtuelle et 24 % souhaitent l'utiliser pour acheter, Shopping VR cherche à dessiner les contours de ce qui sera demain le v-commerce : immersif, intuitif, impliquant.

 

SOLUTION

Une expérience de shopping en réalité virtuelle disponible dans les magasins Eram (HTC Vive) et chez soi en téléchargeant l'application androïd (Samsung Gear, Google Cardboard, etc.).

 

INNOVATION

Première expérience de shopping en réalité virtuelle en France.

 

NIVEAU DE MATURITÉ DE L?INNOVATION

o R&D                 o Preuve de concept    o Pré-industrialisation  xPré-commercialisation

 

SAVOIR-FAIRE ET DOMAINES DE COMPÉTENCES

Réalité virtuelle, réalité augmentée, 3D, motion design, UX, CX


INFORMATIONS JURIDIQUES

Forme juridique : SASU Société par actions simplifiée

Capital Social : 8 000,00 €

Date de création : 2016
Effectifs : 2

 
RECHERCHE DE  PARTENARIAT

x TECHNOLOGIQUE                          o INDUSTRIEL                    x COMMERCIAUX

Vidéo de présentation

Aurélien  BINAULD - SEIZE°

En savoir plus