Limpidius présente : Ticket actif : le ticket de caisse du client est shooté en temps réel sur son smartphone dans un format dématérialise. Un mode « ticket actif » permet de rendre chaque article « cliquable » et d?accéder a sa fiche produit. Le service proposé permettr

PROBLEMATIQUE

Transformer un simple ticket de caisse dématérialisé en un nouveau support cross-canal.

Permettre aux clients brick&mortar de noter les articles qu?ils ont achetés, comme s?ils les avaient achetés en e-commerce.

Réduire l?empreinte écologique des enseignes.

 

SOLUTION

Le service s?appelle joinAPP demat?. Il s?agit d?une plateforme web/mobile/tpv/backend conçue pour les cas les plus extrêmes de grande distribution industrielle comme les gsa.

La brique tpv est un logiciel, joinPOS, qui se superpose a l?existant et est indépendant/indifférent/agnostique par rapport au logiciel de caisse utilise par l?enseigne.

La brique mobile est soit constituée de l?appli de l?enseigne, soit de l?appli JoinApp selon le choix de l?enseigne.

 

INNOVATION

Le service propose permettra pour la première fois de standardiser la notation des produits achetés en brick&mortar, ce qu?aucune gsa ne propose pour le moment. Plus largement, cette innovation est un pont entre le e-store de l?enseigne et son parc brick&mortar, dans un contexte de fluidité d?expérience client inégalé jusqu'à présent.

 

Niveau de maturité de l?innovation

o R&D                 o Preuve de concept    o Pré-industrialisation x Pré-commercialisation

 

Savoir-faire et domaines de compétences

expertise forte dans les univers IT des retailers : univers d?encaissement, parcs de tpv, problématique réseau des enseignes et dispositifs CRM.

 Informations Juridiques

Forme juridique : SAS

Capital Social : 33 333 ?

Date de création : 21/05/2011

Effectifs : 4 personnes

 

recherche de  partenariat

o TECHNOLOGIQUE                      o INDUSTRIEL                 x COMMERCIAUX

Vidéo de présentation

Romain  SCHOTT - Limpidius

En savoir plus