Vidata présente : Vidata aide les retailers à générer du « drive to store » en enrichissant leurs push (e-mail, site web) et leur site web avec des vidéos personnalisées à partir des données clients et points de vente.

PROBLEMATIQUE

Vidata aide les retailers à générer du « drive to store » en enrichissant en temps réel leurs push (e-mail, SMS, notification d’app.) avec des vidéos personnalisées à partir des données clients et points de vente.

SOLUTION

Vidata est une solution SaaS intuitive qui offre toutes les fonctions nécessaires pour personnaliser automatiquement un template de vidéo à partir de données issues de votre CRM (données client) et de vos points de vente (store locator, gamme produit, prix …). La plateforme dispose de webservices pour se connecter facilement aux CRM/ Datamart et aux plateformes de routage (e-mails, SMS, notification d’app.).

INNOVATION

Moteur de personnalisation, en temps réel, de vidéos à partir de données textes, images, vidéos ou cartographiques.

Webservices pour connexion à l’écosystème technique

 

Niveau de maturité de l’innovation

X Pré-commercialisation

 

Savoir-faire et domaines de compétences

Personnalisation de vidéo / Traitement de flux vidéo

Big Data

Réalisation de vidéo marketing

UX & Web Design

SaaS

Informations Juridiques

Forme juridique : SAS

Capital Social : 25 544€

Date de création : 03/04/2013

Effectifs : 12

 

recherche de  partenariat

 

o TECHNOLOGIQUE                      o INDUSTRIEL                 X COMMERCIAUX

Alexandre  CHINON - Vidata

En savoir plus